L’impératif de rapidité imposé par nos clients ne pose pas de problèmes à nos équipes : Assistance Juridique Gratuite propose un service axé sur la simplicité et méthodiquement élaboré pour répondre aux attentes des clients.
La célérité de nos procédures permet à nos clients d’obtenir une assistance immédiatement après être entré en contact avec nos équipes. Il n’est pas question de vous faire attendre, ni de vous placer sur une liste de rendez-vous.
En tant que spécialistes de l’assistance juridique en ligne, nos avocats partenaires vous garantissent une pratique du droit équitable et transparente axée sur la clarté.
Pension alimentaire et droit de grade : tout ce que vous devez savoir Le divorce est toujours une épreuve difficile pour le couple et les enfants, et cela même dans le meilleur des cas. Ayant de multiples répercutions aussi bien sur le plan émotionnel, que social et financier, la séparation de couple est une décision qui […]
Tout individu exerçant une activité professionnelle doit avoir un cadre sure et fiable afin d’assurer sa sécurité, à l’heure où celui-ci est considéré sous la subordination de son employeur. Cela n’empêche pas quelques fois la production d’un évènement grave, qui peut être à l’origine de certains dommages physiques ou moraux en faisant perdre l’habilité temporaire […]
En surfant sur le net, vous trouverez un grand nombres d’articles et de blogs qui vous expliquent telle ou tel loi, seulement il est important de savoir que ces articles, ne peuvent en aucun cas être considérés comme une source légale ou être estimés comme une assistance juridique.
Un règlement général sur les données numériques a été adopté le 14 avril 2016 par le parlement européen. Ce règlement reconnait un droit au contrôle et à la protection des données personnelles.
Représentant un véritable enjeu lors de la négociation des baux commerciaux, les travaux sont au cœur de nombreux litiges.
A l’époque j’habitais loin de ma famille et les moyens me manquaient pour embaucher un avocat surtout que je souhaitais entamer une procédure de divorce à l’amiable.
J’avais besoin de conseils et surtout d’un accompagnement pour mon dossier juridique.
En tant que chef d’entreprise artisanale je n’ai pas le temps de m’occuper des affaires juridiques de mon entreprise et je n’ai pas les moyens de m’offrir les prestations d’un juriste ou d’un avocat à plein temps.
J’ai donc opté pour une assistance juridique au cas par cas.
Je suis tombé sur le site en effectuant une recherche sur le net.